Un peu de lecture

En ce moment je suis plongée dans un des livres de Brené Brown, The gifts of imperfection. Lisant un peu moins vite en anglais, j’avance moins rapidement que dans d’autres lectures. Cela dit, je commence à penser que c’est une bonne chose. Prendre le temps de penser à ce que je lis me donne l’impression d’un meilleur impact.

 Brené Brown et son livre sont pour l’instant une magnifique découverte et je pressens que de très bonnes choses vont en ressortir. Bien sûre, j’en reparlerais d’avantage une fois plus avancée.

 

Laisser un commentaire

