Hungry for change

Depuis quelques jours, je suis impatiente, excitée, motivée et inspirée. Débordante d’énergie, je sautille partout un sourire aux lèvres. Mes proches me regardent avec l’air de se demander: « Mais qu’est-ce qui lui fait cet effet là? »

Et bien ce qui me rend toute guillerette, c’est ça:

Kris Carr et Jamie Oliver, deux de mes sources d’inspiration, ont participé à un documentaire sur l’industrie de la nourriture. La bande annonce à elle seule, est déjà pleine d’informations.

Et je ne vous ai pas encore dit le meilleur… Du 21 au 31 mars, on pourra le regarder gratuitement et légalement sur le site de Hungry for change. A l’heure de la fermeture de megavideo voilà une excellente utilisation du streaming. J’encourage tout le monde à profiter de cette opportunité. Du 21 au 31 mars, où vous voulez, quand vous voulez… Soyez au rendez-vous!

Une réflexion sur “Hungry for change

  1. Au programme pour ce soir … Tout l’enjeu est là « Your health is in your hands « , reprendre possesion de son corps et de sa santé.

Laisser un commentaire

