C’est le printemps

Enfin… L’hiver est officiellement terminé. Pour fêter l’arrivée de la belle saison, je vous livre mes astuces pour recharger les batteries:

1. On fait le panneau solaire. Dès les premiers rayon de soleil, on sort; au besoin avec une écharpe. Une petite balade quotidienne d’environ trente minutes fait un bien fou. On s’oxygène et on fait le plein de vitamine D grâce à la lumière du soleil. C’est bon pour le corps et la tête. Le must: une balade avec un ou une amie. On papote en même temps ce qui n’est que positif.

2. On fait main basse sur les amandes. Riches en vitamine B12 et E, elles sont une super source d’énergie.

3. Le matin, on prend le temps de se faire une petite séance de yoga. Un simple « salut au soleil » est déjà plein de bénéfices. Cela permet de réveiller le corps en douceur et de lui donner de l’énergie pour toute la journée.

4. On adopte les jus verts. La chlorophylle permet d’éliminer les toxines qu’on a accumulé durant l’hiver et on absorbe un maximum de nutriments. Au bout d’une semaine, on ressent déjà une nette amélioration. Cela dit, je conseille une cure d’un mois.

5. On danse. Chez soi toute seule comme une idiote, dans le cadre d’un cour, dans un petit bar sympa, en boite de nuit, même dans la rue si on veut… On danse parce que ça donne la pèche.

6. Si on est vraiment très fatigué, on se fait une petite cure de spiruline. En paillette incorporé dans la cuisine, en cachet comme compléments alimentaires… comme on veut.

7. On rejoue la belle au bois dormant. On se couche tôt et on dort au moins huit heures chaque nuit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s