Petit conseil du jour… Laissez un mot d’amour

image

Amant, parents, amis… Tout a besoin de temps en temps de s’entendre rappeller qu’il est aimé. Et puis ça adoucit la journée.

5 réflexions sur “Petit conseil du jour… Laissez un mot d’amour

  1. Tu es une belle personne la miss 🙂 ton blog est super, je le découvre que maintenant. Bonne continuation sur la blogosphère et bonne journée! bisous

  2. Ooo c’est mignon. On fait ça souvent pour mon amoureux et j’adore cacher de petits mots quand je pars de chez mes amis… C’est vrai que ça fait plaisir ! Bravo pour ce blog à bonheurs !

Laisser un commentaire

