La blogueuse de la semaine… Mlle Pigut

Cette semaine je mets à l’honneur Mlle Pigut et son site Petites idées pour grandes utopies. Cette végétalienne idéaliste est une magnifique source d’inspiration. J’aime sa façon d’écrire, ses recettes et surtout sa démarche. Cette idée qu’on peut construire un monde meilleur en mettant son cœur dans de petites et belles actions chaque jour, est une chose qui fait fortement écho en moi.

Parce que je retrouve en elle ce vers quoi je tends, parce que ses recettes me font toujours envie, parce que sa page Vie pratique est une mine d’informations… Je vous présente Mlle Pigut.

5 réflexions sur “La blogueuse de la semaine… Mlle Pigut

    • Coucou. Je deviens que j’ai changé de vie. Je n’abandonne pas la blogosphère et prépare des petites choses bien sympa pour vous. Cela dit le temps semble s’être rétrécie comme une peau de chagrin. Merci de ton passage par ici. Ça me fait super plaisir. Je reviens vite et continue de lire tes aventures.

Laisser un commentaire